Kaléidoscope, un projet photo avec Marion et Sophie Cie 1 watt, en partenariat avec le théâtre du Périscope à Nîmes...Une expérience riche où l'artistique se met au service de la technique et inversement!

Le MERCREDI 19 DÉCEMBRE, de 14h à 17h30 Julie Anne Barbe propose au DIPTYK  des ateliers d'arts plastiques GRATUITS pour les enfants de tout âge. Ces ateliers sont exceptionnels et dans le cadre d'une résidence de territoire.
Le travail de restitution de cette résidence sera un film et une installation sur le thème de la pollinisation et de la sauvegarde des abeilles, montré le 1er février au Pole culturel et scientifique de Rochebelle.
Plusieurs pratiques seront abordées à l'issue d'explications concernant le monde de la pollinisation, les interrelations avec les végétaux, la cohésion d'un essaim autour de la reine, les particularités physiques et aussi beaucoup d'imagination pour créer des dispositifs visant à les protéger.
Colin G., artiste sculpteur et professeur d'arts plastiques sera aussi présent et nous espérons que de belles réalisations écloront de cette rencontre.

POP UP de Noël

Pendant cette journée vous pourrez découvrir :
Une exposition-vente de créations artistiques originales - Un concert duo du groupe "the room" en fin de matinée - des ateliers créatifs : carte de voeux gravure - photomathon drôle de noël - céramique cuisson raku, pour petits et grands
Buvette et restauration sur place, bienvenue à vous!

Samedi 29 Septembre venez retrouver la caravane DIPTYK pour un atelier "peinture végétale" au festival Label rue à Rodhilan, près de Nîmes!

C'est la rentrée !

Les cours reprennent à partir de lundi 17 septembre.

DIPTYK sera au forum des association :

Samedi 8 Septembre à Anduze de 14h à 17h et ainsi préparer la rentrée!

Pour finir l'année en beauté, Diptyk ouvre ses portes dimanche 24 Juin, pour une expo riche en couleur et en création!

L'occasion pour les élèves du DIPTYK de présenter leurs réalisations.

Notez bien cette date!!

SOIREE SPECTACLE PROJECTION

Vendredi 1 décembre

EXO - VENTE

Peinture, Photographie, collage, dessin...

Venez découvrir les oeuvres des artistes du pop up de Noël!

EXPRESSION CIRCULAIRE

Café des enfants dimanche 8/10 de 14h à 17h à La Verrerie